En route vers Silo 2019 !

En route vers Silo 2019 !

Le nom de la Convention est emprunté à la ville de Silo, mentionnée à plusieurs reprises dans la Bible. C’est notamment le lieu où Anne et son époux Elkana « montaient » chaque année, pour se prosterner devant l’Éternel. À cette occasion, ils adressaient des requêtes spécifiques, offraient des sacrifices, formulaient et accomplissaient des vœux vis-à-vis de l’Éternel (1 Samuel 1 : 3). C’est à Silo qu’Anne et Elkana ont obtenu la livraison de leur désir le plus ardent ; leur « Samuel » (1 Samuel 1 : 19-20).

Étymologiquement, le nom de cette ville haute est tiré de l’hébreux « Shiyloh » qui signifie littéralement « lieu de repos ».
Spirituellement, avec cette convention annuelle, nous arrivons à la grande montagne de rencontre avec la destinée, le lieu des exaucements surnaturels, où l’Éternel accorde à son peuple faveur et repos, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ !
C’est également un lieu où l’Éternel apparaît et se révèle à travers Sa parole (1 Samuel 3 : 21), pour nous diriger, au moyen d’instructions décisives pour notre destinée.

Plus spécifiquement, pour cette édition 2019, l’Éternel veut revêtir chaque participant(e) de la puissance et de l’autorité d’en haut, afin de nous rendre capables de triompher des oppositions de toute nature ; c’est la dimension du « plein pouvoir ».

Le thème prophétique de « SILO 2019 » sera donc le suivant : « PLEIN POUVOIR » (Luc 10 : 19)

Le but ultime de cette rencontre prophétique étant de permettre à chacun(e) de retourner avec son « Samuel » ; que faire pour obtenir cette bonne récompense ?

4 choses importantes à savoir :

  • Abandonner le péché (Ésaïe 59 : 1-2) ;
  • Venir avec une grande attente (Marc 5 :
    25-29) ;
  • Offrir à Dieu un sacrifice de qualité (2
    Corinthiens 9 : 7) ;
  • S’assurer que Dieu aura sa part dans votre
    demande (1 Samuel 1 : 9-11).

« SILO 2019 » sera votre montagne de changement d’histoire, au nom glorieux de Jésus !

Demeurez à jamais bénis !

Jésus-Christ est Seigneur !

Leave a Reply

Your email address will not be published.