ÉPÎTRE À L’ÉGLISE INTERNATIONALE ARMÉE DES VAINQUEURS

ÉPÎTRE À L’ÉGLISE INTERNATIONALE ARMÉE DES VAINQUEURS

Salutations de « plein pouvoir » à tous les Vainqueurs, au nom précieux de Jésus !

Nous ne nous lasserons jamais de rendre grâces à Dieu pour sa fidélité sans faille envers nous. Il nous a amenés glorieusement dans cette nouvelle année 2020 qui s’annonce riche en témoignages, du fait que nous sommes rachetés pour régner dans notre monde (Apocalypse 5 : 5-10).

Cependant, les Écritures nous enseignent qu’il existe des forces qui s’opposent à la manifestation de notre « plein pouvoir » (1 Corinthiens 16 : 9). Nous devons donc nous engager avec foi et ferveur dans l’autel de la prière, afin de prévaloir contre toutes les forces du malin.

En plus de la prière, nous devons aussi nous lancer dans l’exercice du jeûne afin d’être revêtus de puissance pour accomplir glorieusement notre destinée de « plein pouvoir » sur la terre (Luc 4 : 1-14).

Par conséquent, notre cible prophétique pour ce mois de janvier est :

« LA PRIÈRE ET LE JEÛNE FACILITENT L’ACCOMPLISSEMENT DE LA PROPHÉTIE » ! (1 Timothée 1 : 18)

La recommandation divine pour ce mois de janvier, alors que nous serons en jeûne et prière pendant 21 jours, est que nous devons compter sur la puissance de Dieu pour détruire toute force qui s’élève contre l’accomplissement de notre prophétie de « plein pouvoir » (Luc 10 : 19).

Préparons donc nos cœurs afin de ne pas nous égarer et perdre la plénitude de ce que Dieu a préparé nous (Proverbes 16 : 1).

Alors que nous nous engageons dans ce programme de 21 jours de jeûne et prière, il est important de comprendre deux choses :

  1. La maison de Dieu est programmée pour être notre maison de prière « sans cesse » (Luc 19 : 46 ; 1 Thessaloniciens 5 : 17).
  2. Pour triompher dans la prière, il convient d’écarter toute approche négligente (Matthieu 7 : 7-8 ; Colossiens 4 : 12).

Une seule rencontre avec Dieu suffit pour obtenir un témoignage glorieux, car lorsque Dieu s’implique, toute complication s’annule.

Bonne nouvelle : avant la fin de ces 21 jours, vous expérimenterez votre niveau le plus absolu de « plein pouvoir ».

Demeurez continuellement bénis !

Pasteur Jérémie KINZANZA.