Vous avez dit surnaturel ?

Vous avez dit surnaturel ?

« En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d’eau et d’Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu. Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l’Esprit est esprit. Ne t’étonne pas que je t’aie dit : Il faut que vous naissiez de nouveau. Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit ; mais tu ne sais d’où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l’Esprit » (Jean 3 : 5-8).

Qu’est-ce que le surnaturel ? C’est le style de vie naturel de ceux qui sont nés de nouveau. Qui veut marcher dans le surnaturel doit naître de nouveau, à travers la rédemption en Jésus-Christ seul !

Oui ! Assurément, nés de nouveau, par la rédemption en Jésus-Christ, nous sommes établis dans le « surnaturel » ; c’est-à-dire que nous sommes rendus aptes à vivre le style de vie de Dieu ici-bas : des œuvres insondables, des miracles signalés et indéniables, au nom de Jésus Christ !

Toi qui lis et accueille cette parole par la foi, tu obtiendras des témoignages illogiques, des résultats qui vont confondre la science, la médecine, bien au-delà de tout ce qui est explicable, au nom de Jésus-Christ !!!

Quelques références :

  • Jean 3 : 5-8 ;
  • Psaumes 82 : 6 ;
  • Colossiens 1 : 12-13 ;
  • 2 Pierre 1 : 4 ;
  • Actes 4 : 16 ;
  • Actes 14 : 11

Une clé pour activer le surnaturel ?

Marche dans l’amour ! En effet, le surnaturel divin n’est accessible que par la manifestation de l’Esprit de Dieu en nous. Or Dieu est amour ; Il n’habite qu’en celui/celle qui marche dans l’amour. Accueille la présence de Dieu par l’amour ; et tu verras comment Dieu va embellir ta vie : accomplissement des promesses divines, victoires surnaturelles, protection infaillible contre les assauts sataniques, manifestation de la gloire de Dieu, et plus encore, au nom puissant de Jésus-Christ !

Besoin d’approfondir ce sujet, par des affermissements et des temps de prière ?

Contactez un de nos pasteurs : 06.13.29.44.12 / contact.eeadv@gmail.com.