ÉPÎTRE À L’ÉGLISE INTERNATIONALE ARMÉE DES VAINQUEURS

ÉPÎTRE À L’ÉGLISE INTERNATIONALE ARMÉE DES VAINQUEURS

Salutations de « plein pouvoir » au nom précieux de notre Seigneur Jésus-Christ !

Nous rendons toute la gloire à Dieu pour sa visitation remarquable tout au long de ce moment glorieux de 21 jours de jeûne et prière ; qui s’est traduit par divers témoignages et différentes rencontres avec la révélation. Ma prière est que cette manifestation de Sa présence se perpétue toute l’année, et pour le reste de notre présence sur la terre. Amen ! Amen !

Que nous dit le Saint-Esprit pour ce nouveau mois ?

Par la rédemption en Jésus-Christ, nous sommes devenus héritiers des promesses divines, par la parole de Dieu. En effet, la Parole de Dieu est un livre d’instructions, qui une fois mises en pratique, nous établissent dans notre monde de « plein pouvoir ». Pour ce faire, nous devons suivre un certain processus : d’abord recevoir cette Parole, y croire, pour finalement la
mettre en pratique. Et ce, d’une façon libre, consciente et en toute responsabilité ; afin que cette Parole divine produise les résultats escomptés et remarquables en notre faveur (Jacques 1 : 22 ; Luc 6 : 48 ; Matthieu 7 : 24-25).

Pourquoi est-ce si important de mettre en pratique la Parole de Dieu ?

Tout d’abord, parce que c’est une recommandation et une exigence divine pour toute personne aspirant au bonheur et aux progrès sans fin. Le fait d’appliquer les instructions de Dieu nous positionne bien au-dessus des principautés et oppositions pour vivre le Ciel sur la terre, en ces temps délicats et périlleux. Ainsi, une parole mise en pratique avec promptitude produit toujours des réponses sans précédents (Jean 2 : 5).

En outre, nous devons comprendre que l’un des facteurs de désastre dans l’Église du temps de la fin c’est l’ignorance.
Une fois que la connaissance et la conscience prennent place, la possession de notre héritage devient indéniable (Osée 4 : 6 ; Galates 4 : 1).

Au regard de ce qui précède, la cible prophétique du mois de février est :

« LE PLEIN POUVOIR EST MON HÉRITAGE EN CHRIST » !

(Apocalypse 5 : 9-10)

À quoi s’attendre pour ce mois ?

Nous devons nous attendre à la possession de nos conquêtes. Mais seule la Parole de Dieu est habilitée à nous faire vivre
réellement le plan glorieux et merveilleux de Dieu dans notre vie. C’est pourquoi, considérons la compréhension spirituelle comme notre plus grand atout dans ce voyage de la vie en tant que croyant (Proverbes 21 : 16 ; Jean 8 : 32)

Ce mois-ci, tu verras la gloire de Dieu !

Jésus-Christ est Seigneur !

Demeurez continuellement bénis !

Le Messager de la Parole de Libération,

Pasteur Jérémie KINZANZA.