L’équipe pastorale

Le Pasteur Jérémie KINZANZA préside l’Église Internationale Armée des Vainqueurs (EIADV), dont le siège est basé à Pantin en région parisienne (France).

Issu d’une formation biblique réussie à l’Institut Supérieur Théologique « La Brèche » (pôle de l’université anglaise « Mission WESTCOTT », basé en République Démocratique du Congo), le Pasteur Jérémie a été ordonné le 8 septembre 2001 par le Bishop Jimmy LETA (« La Brèche », Kinshasa, RDC) et le Pasteur Jean-Robert EGONDO (Église « Jésus-Christ pour les Nations », RDC). Il est également diplômé de l’Institut Biblique Parole de la Foi (IBPF) de l’Église « The Winners’ Chapel International », dans l’antenne locale de Limété (Kinshasa, RDC).

Le Pasteur Jérémie a reçu de la part de l’Éternel le mandat d’apporter un message de libération pour l’humanité au moyen de la Parole de Dieu, parole de vérité et de foi. Sincère adorateur de l’Éternel, il conduit ainsi le peuple de Dieu, par des cantiques et des études bibliques inspirés, dans une grande et profonde dimension spirituelle. L’objectif de l’œuvre qu’il entreprend ici est de donner au croyant les clés d’un renouveau définitif, saint et victorieux.

Sur le plan académique, le Pasteur Jérémie est Ingénieur-électromécanicien de formation, diplômé de l’Institut Supérieur des Techniques Appliquées de Ndolo (Kinshasa, RDC).

Sur le plan personnel, il est l’époux comblé de Madame Bijou KINZANZA YEMA qui l’accompagne et le soutient fidèlement dans cette vision. Par la grâce de Dieu, ils sont les heureux parents de quatre merveilleux enfants : Shilo, Karim, Blessing et Shekinah-Faith.

Le Pasteur Oumar SARR est diplômé de l’Institut Biblique Parole de la Foi (IBPF), de l’Église « The Winners’ Chapel International ».

Il a été ordonné le 23 juillet 2017 par le Pasteur Jérémie KINZANZA, en présence d’un collège de serviteurs de Dieu venus d’églises partenaires (notamment : Pasteur Willy KANKU de la Commission « The Winners’ Chapel International » ; Pasteur Moussa TOURÉ de l’église « Bethel World Outreach Capitol Church » de Washington DC, USA ; Pasteur Glody SAFARI de l’église « Le Mont des Oliviers » basée à Paris).

Sous le leadership du Pasteur Jérémie, le pasteur Oumar œuvre pour impacter le peuple de Dieu au moyen de la prédication de la parole de foi, avec le souci constant de voir chacun et chacune accéder à une plus grande révélation des plans et buts de Dieu pour l’humanité, et parvenir à exprimer la plénitude du potentiel divin caché en chaque homme et chaque femme.

Sur le plan professionnel, avocat de formation, le pasteur Oumar est actuellement directeur juridique et administratif d’une entreprise publique spécialisée dans le domaine de l’environnement.

Sur le plan personnel, le pasteur Oumar est l’heureux époux de Madame Esther MATHURIN SARR, qui l’accompagne et le soutient fidèlement dans l’œuvre du Seigneur. Par la grâce de Dieu, ils sont les heureux parents de deux merveilleux enfants : Samuel et Yohan.

Le Pasteur Dezas KIZOLE est diplômé de l’Institut Biblique Parole de la Foi (IBPF), de l’Église « The Winners’ Chapel International ».

Il a été ordonné le 23 juillet 2017 par le Pasteur Jérémie KINZANZA, en présence d’un collège de serviteurs de Dieu venus d’églises partenaires (notamment : Pasteur Willy KANKU de la Commission « The Winners’ Chapel International » ; Pasteur Moussa TOURÉ de l’église « Bethel World Outreach Capitol Church » de Washington DC, USA ; Pasteur Glody SAFARI de l’église « Le Mont des Oliviers » basée à Paris).

Sous le leadership du Pasteur Jérémie, le pasteur Dézas œuvre pour impacter le peuple de Dieu au moyen de la prédication de la parole de foi, avec le souci constant de voir chacun et chacune accéder à une plus grande révélation des plans et buts de Dieu pour l’humanité, et parvenir à exprimer la plénitude du potentiel divin caché en chaque homme et chaque femme.

Sur le plan professionnel, électricien de formation, le pasteur Dézas travaille actuellement au sien d’une entreprise spécialisée dans les équipements électriques des transports en commun.